montpellier go 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Top 5 film

+6
Shazo
pagnol
jmarshallh
Ptitom
Thana
Jay#36
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Mar 29 Avr - 10:01

en voilà un top que même qu'il est bien  Very Happy  merci Groman

"Vol au dessus d'un nid de coucou" est peut-être pas aussi haut pour moi mais ça reste un grand film. Sinon que du bon ça fait plaisir. "Sucker Punch" j'ai beaucoup aimé un travail beaucoup plus sérieux et profond qu'il n'y parait. A l'époque je mettais Zack Snyder dans les grands de moins de 50 ans... et puis est arrivé "Man of Steel"  Crying or Very sad  je sais que je l'ai mis dans mon top 5 de la saison dernière mais pas parce-que c'est bien, parce-que je voulais voir Dieu (Jésus plus et oui on parle de Superman). je voulais voir Dieu j'ai pas été déçu mais c'étais mauvais. Et maintenant j'ai peur pour le deuxième volet en 2016.
Bon top j'aime bien et n’hésite pas même si ça doit être un top que 3 ou 4 ou même si t'as un coup de coeur

@ Lelouch merci pour la mise a jour je préfère celui-là (on a viré "L'odyssée de Pi"  Razz )
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Mer 30 Avr - 12:55

des fois je me dis que j'ai du retard en cinema ...
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Mer 30 Avr - 15:30

Là c'est surtout cinéma récent donc c'est un peu différent. Cela dit je parle de Snyder il a réalisé "The Watchmen" par exemple  Wink 
Après tout le monde se trimbale des grosse lacunes sur des périodes spécifique (moi le premier) ce qu'il faut c'est trouver l'équilibre entre ne regarder que ce que l'on n'aime et se forcer à regarder des choses que l'on ne connait pas.
Abuser de l'un ou de l'autre fini inévitablement par lasser
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Mer 21 Mai - 0:49

Bon on est fin mai et je n'ai toujours pas mis de top pour ce mois-ci  Shocked  mais que ce passe-t-il ?
Eh ben il se passe que je n'ai pas d'idée de top voilà ce qui se passe... donc pour coller a l'esprit :
LE TOP 5 DES FILMS QUE JE REGARDE QUAND JE NE SAIS PAS QUOI REGARDER
Bien évidement on va retomber sur des films que j’apprécie tout particulièrement je ferai donc en sorte de ne pas re-citer des films déjà cités

N°5 : Blade 2 (Guillermo del toro / 2002)
On partais quand même d'un comicbook moyen adapté en un film raté. Le maître arrive et on a un film qui assume ce qu'il est tout en développant un récit digne des plus grande pièces de Shakespeare. On a eut depuis un autre film / 2 séries / et un comic totalement repensé qui est bien plus digeste aujourd'hui.

N°4 : Dogma (Kevin Smith / 1999)
Simple, efficace, drôle, corrosif envers la religion sans devenir lourd, silent Bob, Dieu est une femme, les arguments peuvent être nombreux comme ça

N°3 : Yes Man (Peyton Reed / 2008)
Le pire avec ce film c'est que le concept marche jusqu'a un certain point. Un bon p'tit film qui remonte le moral, et qui donne envie d'essayer (attention je vous previens après 2 jours les problèmes commencent)

N°2 : Analyse This (Harold Ramis / 1999 - Mafia Blues en VF)
Dieu merci De Niro sait rire de son passif d'acteur cantonné à des rôles de mafieux. Depuis quand il fait des comédies ça tourne toujours autour de ce personnage ou de déclinaisons de ce personnage. Un film hilarant.

N°1 : The Dark Knight (Christopher Nolan / 2008)
Encore une adaptation de comic... oui mais là on s'approche du film parfait donc ça ne compte pas. Ce film est impressionnant de fluidité et de moment intenses. Après, tout a été dit sur ce film ce n'est pas en disant moi aussi que c'est génial que je vais faire remarquer ce film.


j'espère vous avoir donné des idées n’hésitez pas a mettre des idées de films à regarder.
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Thana Mer 3 Sep - 18:49

Top 5 des 5 derniers films que j'ai vu (et que je n'avais pas encore vu)

N°1: Le silence des agneaux:
Comment j'ai pu passer autant de temps sans le voir, j'ai absolument adoré ce film. Et Jodie Foster *.* .

N°2: Voyage au bout de l'enfer:
très bon film, assez dur quand même.

N°3: Le Labyrinthe de Pan:
très bon film également pour le surnaturel paraît plus réel que le réel avec un bon Sergi Lopez.

N°4: Tenacious D and the pick of Destiny:
Dans le genre on rigole bien, il fait le boulot, il y a de la bonne musique, mais bon je m'attendais à mieux quand même.

N°5: David et Madame Hansen:
Je ne sais pas trop quoi penser de ce film, c'est bien joué, mais un peu lent. C'est bien de voir Alexandre Astier dans un autre registre que Kaamelott.

Bref pour moi 5 bon film, surtout les 3 premiers qui sont très bon (voir très très bon(voir encore même très très très bon))
Thana
Thana
Président, Responsable Animation, Bibliothèque

Messages : 877
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Mer 3 Sep - 19:13

cool !

moi le dernier c'est Space Cowboys !! quel navet ....

et aussi The Karate Kid ...

d'habitude je ne regarde pas les films à la Tv .. .j'aurais mieux fait .....

Smile
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Thana Jeu 4 Sep - 2:15

oui j'ai regardé aussi la fin de the karate kid... qui fait maintenant du kung fu...

Space cowboys je l'ai vu il y a longtemps, il me semble qu'il était très second degré et se prenait pas trop au sérieux.
Thana
Thana
Président, Responsable Animation, Bibliothèque

Messages : 877
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Lun 8 Sep - 8:18

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici (tellement longtemps que la saison est fini)
TOP 5 DES FILM QUE J'AI VU AU CINEMA CETTE SAISON 2013 / 2014
(du 1er septembre au 31 aout)

N° 5 : La vie d'adèle : Abdelatif Kechiche
Voila un film qui a fait parler. en bien ou en mal (bizarrement ceux qui en parlent en mal ne l'ont pas vu) c'est beau, c'est touchant, c'est vrai parfois même trop. A voir pour tout le monde

N° 4 : Rush : Ron Howard
Les films sur le sports sont rare, les bon encore plus... et si ce sport est automobile alors là... je suis allé voir ce film en gros fan de F1 et c'est le fan de cinéma qui a été bluffé. l'ambiance années 70 est geniale le sound disign est excellent les deux acteur sont a la hauteur. A voir pour tous ceux qui ne comprennes pas pourquoi on aime la F1

N° 3 : Edge of Tomorrow : Doug Liman
Que c’était bon ce film. Ca reste un film d'action mais chose rare, une réflexion a été faite avant de commencer. on s'est dit et si on filmais Tom Cruise comme il est (1m69 avec une tête a claque), et si on utilisais un concept jusqu'au bout pour satisfaire a ce qu’attend le public d'un concept pareil, a voir pour passer un excellent moment

N° 2 : Jack et la mecanique du coeur : Stéphane Berla, Mathias Malzieu
Je ne voulais pas aller voir ce film, je voulais me faire un film débile j'avais proposé "I Frankenstein" mais un pote de Juchan nous a tous forcé a aller voir ce film. depuis a chaque fois que je le vois je le remercie de nous avoir forcé la main.
Ce film est la preuve que pour faire un bon film on n'a pas besoin de mettre en image une histoire complexe c'est beau les chansons de Dyonisos sont géniales, les pesos sont doublés par des chanteurs français ce qui est assez sympa. A voir si vous avez besoin de retrouver l'espoir dans l'Amour avec un grand A

N° 1 : Only Lovers Left Alive : Jim Jarmush
Le gros le costaud le premier, le Jarmush. Je n'ai jamais été fan de Jim Jarmush je trouve ses films trop lents, et bien pour ce film c'est le rythme parfait. j'aime que le film ne raconte rien, ne sois qu'une parenthèse dans la vie de ses personnages aussi anodine que devrait l'etre 3 semaines dans la vie d'un couple vieux de 400 ans. on n'explique pas tout ce qui soulève des questions. on ne perd pas une moitié de film a nous raconter comment ils se sont rencontré. les vampire semble avoir un pouvoir chacun, toujours différent... ben c'est comme ça c'est tout. les exemples sont nombreux et dans une époque ou le cinéma ne raconte plus des histoires mais nous les explique ca m'a fait du bien de sortir d'une séance avec plein de questions. A voir pour ceux qui comme moi ont du mal avec le style lent de Jim Jarmush

mentions speciales : parceque c'était pas mal comme année

Hunger Games Catching Fire : deja mis dans le top Philip Seymour Hoffman si ce n'était pas le cas il serait dans les 5
Nymphomaniac : 15 ans que Lars von Trier parle de faire ce film... ca calme
The lego movie : de loin le film le plus intelligent de la saison
Guardians of the galaxy : oui oui oui mille fois oui c'est comme ca qu'il faut adapter un comic book (oui je vous pointe du doigt Warner Bros, Sony et Fox)


-----------------
edit posts précédents :
moi j'aime bien le remake de The Karaté Kid mais ca vaut pas Karaté Kid 4 Laughing avec Hilary Swank (son premier film il me semble)
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Lun 8 Sep - 8:50

et Timecode ?

cheers
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Thana Lun 8 Sep - 12:28

pour ma part je mettrai

N°5 : Le Vent se lève :
Le dernier Miyasaki, un peu différent des précédents mais néanmoins très beau.

N°4 : Les Garçons et Guillaume à table :
Très bon film français, très juste.

N°3 : Rush :
Rien a ajouté par rapport à la description de Lucas

N°2 : Dallas Buyer Club:
Très bon jeu d'acteur, les 2 oscars sont mérités

N°1 : The Grand Budapest Hotel:
c'est pour moi le film de la saison, il y a de l'humour, de l'action, c'est assez cartoonesque. C'est devenu un de mes films préférés.

ils auraient pu y être:
Casse tête chinois: 3ème volet de l'auberge espagnole, les personnages ont murit, l'histoire est toujours aussi bonne.
Le Hobbit : hors saison pour moi donc on peut pas le mettre dans le top 5
Hunger games : pareil

Edit: j'ai oublié
N°1.5 : Le Loup de Wall Street :
Plus ça va, plus je deviens encore plus fan de DiCaprio
Thana
Thana
Président, Responsable Animation, Bibliothèque

Messages : 877
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Mar 9 Sep - 10:06

jmarshallh a écrit:et Timecode ?

c'est un top 5 des films vu au ciné mais c'est vrai que c'était bon. en meme temps Timcode c'est un top 5 a lui tout seul
N°5 : le coin en haut a gauche
N°4 : le coin en bas a droite
N°3 : le coin en bas a gauche
N°2 : le coin en haut a droite
N°1 : le tout Laughing

Thana a écrit:Dallas Buyer Club
Le Loup de Wall Street

je suis Jay#36 et j'approuve ce message.
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Mar 11 Nov - 2:41

Bon y'a des jours comme ça où tu va au ciné en étant super motivé mais un peu méfiant et en sortant tu te dit "nèèè ?!?!?" Neutral
c'est pas assez bien pour dire "WOOOW" et c'est pas assez nul pour dire "pfff c'etait nul". Du coup tu te questionne et tu te dis "mouais bof c'est neutre voila, sauf que j'ai pommé 4€60... nèèè ?!?!? quoi !"
mais ce qui me gonfle le plus apres avoir vu interstellar c'est que ça m'a fait perdre 2h30 GRRR d'où ce top 5 :

TOP 5 DES FILMS A PLUS DE 150 MINUTES
note : beaucoup de bon films de cette catégories ont déjà été sorti dans ce topic ils ne reviendrons pas j'ai demandé ils ont dit non, jsais pas ils font la tronche...

N°5
Zodiac (157 minutes) David Fincher 2007
La traque du tueur en série du même nom vue par des employé de l'un des journaux qui ont reçus ses lettres de revendication

N°4
Les septs samourai (207 minutes) Akira Kurozawa 1954
Pour beaucoup son meilleur film pour moi son 2ème (ou 3 selon mon humeur) meilleur film un chef d'oeuvre quoi qu'il en soit un modèle à suivre

N°3
Lawrence d'arabie (227 minutes) David Lean 1962
y'a des gens comme ça où tu te dit "même si j'avais 3 vie je ferais moins de chose que lui (ou elle)" Thomas Edward Lawrence ça fait ça. regardez le film et penchez vous sur sa vie ça calme

N°2
Kingdom of heaven (145 minutes) Ridley Scott 2005
5 minutes trop court je sais
Ah, l’époque où Ridley Scott faisait encore des bons films c'est simple, c'est prévisible mais ça marche extrêmement bien et je ne me sent pas insulté (j'attend toujours des excuses pour Cartel et fais toujours des cauchemar après avoir vu le bande annonce de exodus)

N°1
Aviator (170 minutes) Martin Scorcese 2004
Un des meilleur film de Scorcese un des meilleur role de dicaprio (le meilleur a l'epoque) et pourtant malgré 110 millions de budget 3h de film un casting épique je pense quand meme que c'est pas suffisant pour raconter la vie d'howard hughes


mettez des tops, regardez des films, sauvez les bébés phoques et portez vous bien
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Mar 11 Nov - 11:13

je croyais qu' Aviator c'etait un navet .. comme quoi .... j'essayerai de le voir

les sept samourais : j'ai le dvd : toujours pas vu !!

jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Groman Mar 11 Nov - 16:31

Bon, juste pour pas faire comme il faut :

Le bottom five des films que j'ai pas réussi à regarder en entier :

The Amazing Spider-Man 2 :
On s'est mis ça avec un pote en s'attendant au gros film d'action divertissant en mode no-brain. On s'est arrêtés au camion blindé qui explose des voitures de flics par dizaines, donc on a juste eu le temps de voir la bagarre dans l'avion qui dégénère en destruction de l'appareil on sait pas trop comment, puis spider man qui fait "wheeeeee ! youhouuuu ! eeeeha !" quand il se déplace. OK. J'ai compris plus tard que c'est un genre de parodie de spider man. Non ?

Cloverfield :
Je peux pas vous dire si le film est bien, mais mettre la caméra dans une machine à laver en marche, montée sur roulettes, et la déplacer comme ça pour suivre l'action, même au nom du found footage, ça reste vomitif. Littéralement. Et pourtant, je suis un grand fan des cameramen hyperactifs de BSG.

Harry Potter et l'Ordre du Phénix :
J'étais peut être trop fatigué, mais j'ai réellement eu l'impression de voir un enchainement de séquences aléatoires sans la moindre cohérence. J'ai rien compris.

Vendredi 13 : Une nouvelle terreur :
Euh, c'est nul ?

Le numéro complémentaire que je rajoute pour faire cinq, mais que en vrai je l'ai regardé en entier (c'est vraiment rare que j'aille pas jusqu'au bout donc j'ai pas trouvé cinq films)

Pop Redemption :
Ça part d'une bonne intention, casting sympa, sujet qui ouvre la porte à une palette infinie de blagues et de parodies et pourtant... C'est complètement à côté. Je veux dire, ça se regarde, c'est sympa, ça fait plaisir, mais absolument tous les clichés sont ratés. Ça coutait pourtant pas cher de prendre deux ou trois hardos dans l'équipe pour veiller à ce que ça reste un peu cohérent... Côté musique, ne pas mettre une seule minute de métal dans un film sur le métal, bon, passe encore. Disons que c'est pour pas choquer la ménagère de moins de 50 ans. Mais le morceau final, c'est impardonnable. Le metal, ça se mélange avec QUASIMENT TOUT : rap, jazz, classique, electro, percus tribales, musique orientale, rock'n'roll, baroque, blues, on a vu tous les mashups, tous les remixes, tous les feats et tous les mélanges. Mais non, là, ils ont réussi à faire un morceau ridicule, avec deux styles qui se touchent sans se mélanger, et c'est immonde. Et ils ont bloqué le mainstage du Hellfest pour le jouer trois fois, en plein concert, pour tourner leur scène.
Je vous met le lien pour les courageux : https://www.youtube.com/watch?v=8j4tbH9O6KQ

Groman

Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Mar 11 Nov - 22:32

pop redemption, je l'ai vu sur canal en y tombant par hasard ...

que dire ? je mentirais en disant que par moments ca ne m'a pas fait rire .. y a des scenes que je trouve tres bonne

mais bon dans la globalité c un peu, pas terrible , du tout ....

mais quand meme un bon divertissement ....

Mika mélangé avec Mettalica ....
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Mer 12 Nov - 5:35

euh...

jmarshallh a écrit:je croyais qu' Aviator c'etait un navet

Strike one Mad

jmarshallh a écrit:les sept samourais : j'ai le dvd : toujours pas vu

Strike two Evil or Very Mad

et bon j'te mettrai bien dehors avec "meTTalica" (c'est l'inverese 1T / 2L) mais bon comme je fais 5 fautes par mots... Very Happy

sinon plus sérieusement "Aviator" ca dechire, j'ai même fait une entorse au "Cronenberg (as in David not Brandon) Mounth" et c'est toujours enorme, attention ça vieilli pas super j'ai trouvé (en meme temps c'est un scorcese rien de nouveau sous le soleil)

PS "Cronenberg (as in David not Brandon) Mounth" : ça va être dur là je vais me faire les plus rescent parceque sinon je vais me decourager
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Ven 5 Déc - 0:40

bon apres avoir passé une soirée avec Thana a essayer de trouver un bon top j'ai ça :

le top 5 des films ou j'ai pas d'idée de top
on peut dire que c'est un vrac. Je me suis posé la question "qu'est ce que tu veux voir là ?" et dans l'ordre j'ai ça

- Persona (Igmar Bregman - 1966)
c'est pour ce film qu'il y a toujours une Elizabeth dans mes scénarios

- Contact (Roberet Zemeckis - 1997)
quel dommage qu'il soit trop long, sans ça on est proche de la perfection

- The King of New York (Abel Ferara - 1990)
"quand le jour se leve sur sing sing"

- Populaire (Regis Roinsard - 2012)
donnez un chance à ce film

- L'Ange ivre (Akira Kurosawa - 1948)
dans mon top precedent je disais que pour beaucoup "les 7 samourai" etait le meilleur kurosawa, en general ces gens n'ont jamais vu ce film faut pas chercher plus loin


voila voila, 5 films qui me parlent (pun intended avec persona  Laughing  ) c'est des bon films j'ai fait un ptit tri quand meme mais on est vraiment pas loin des premiers films qui me sont venus (moins ceux déjà cités dans des tops de ce topic - et moins "Ali G" qui m'est venu en tete pour de mauvaises raisons)
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Ven 16 Jan - 13:13

hellooooooo Very Happy

"on est en 2015 !" OUI 2015 !!! genre le même 2015 que "retour vers le futur 2" ! c'est bon ça Razz

blague a part petit retour en arrière avec un top de films qui auront 10 ans cette année (loin d’être définitif car fait un peu à la va vite)

N°5 : Constantine (Francis Lawrence) :
Ah... l’époque où on croyais que Kaenu Reeves était une acteur correct. L’époque ou on ne déversait pas sa haine injustifiée sur Shia LaBoeuf. L'époque ou c'était presque un acte militant de dire que Francis Lawrence est un bon réalisateur. L'époque ou Tilda Swinton avait cette tête... (euh ouais en fait elle a toujours eu et a toujours cette tête...) une des rares adaptations meilleure que l'oeuvre de base même si c'est un grand foutoir shooté à l'eau bénite.

N°4 : Match Point (Woody Allen)
Qu'est ce que ça fait du bien de réfléchir devant un film parce-que ce film éveille tes neurones et pas parce-qu’il n'a ni queue ni tête et qu'il faut forcer pour suivre. J'ai un coté quitte ou double avec Woody Allen, définitivement un plaisir pour moi en ce qui concerne ce film

N°3 : Jarhead (Sam Mendes)
Toute l'absurdité de la violence et de la guerre. Si seulement tout le monde pouvait non seulement voir mais aussi comprendre ce film.

N° 2 : A History of Violence (David Cronenberg)
C'est presque pas un Cronenberg et pourtant après l'avoir vu on ressent le même sentiment de gêne et on se force à refréner notre attirance pour le morbide en se retenant de sourire, comme d'habitude pour un Cronenberg. Si quelqu'un a bien une évolution visible et compréhensible dans sa filmographie c'est bien lui et "A History of Violence" fait partie des jalons incontournable.

N°1 : Walk The Line (James Mangold)
Génial, beau, acteurs impressionnants (euh oui c'est eux qui chantent Shocked ) une époque que j'adore, un chanteur que j'adore que dire de plus... sinon que je vais finir la journée avec du Johnny Cash dans les oreilles parce que ça m'a donné envie.

voilà des films qui auront 10 ans cette année bon anniversaire a eux et a vous bonne inspiration pour d'autres tops Smile
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Ven 16 Jan - 22:58

vus Match point et Jarhead
mais match point je m'en rappelle plus ...

jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Dim 25 Jan - 23:17

mon top 5 des 5 derniers dvd que j'ai vus Smile
Smile

1_ 40 ans de passion la Paillade -> passionnant
2_ sous surveillance (hidden camera) -> pas terrible
3_ le monde selon Bush -> passionnant
4_ du plomb dans la tete (stallone) -> léger
5_ evasion (encore stallone) -> ca se regarde très bien
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Mer 4 Fév - 7:55

Je viens de sortir d'un mois de janvier avec comme thème : "Back to Robert Zemmeckis mounth" parceque ON EST EN 2015 !!! et parmi ses films entre autre la trilogie retour vers le futur donc pour rester dans le ton : Top 5 des films avec un voyage dans le temps

N° 5 : Lost In Space (Stephen Hopkins, 1998)
Pour commencer c'est le fan de Friends qui parle... ce film est pas très bon (en tibétain ça se dit "mauvais") et à chaque fois que je vois ce film je ne vois pas Matt LeBlanc mais Joey Tribianni dans un de ces films pourris que son personnage tourne dans la série et ça me fait marrer a chaque fois

N°4 : Source Code (Duncan Jones, 2011)
Merci Ju-chan Smile , c'est le même concept que "Edge of Tomorrow" mais 3 ans plus tôt et pour 3 fois moins cher. A noter que la même catharsis est présente dans les 2 films mais elle fonctionne moins ici je travaille dessus je pense savoir pourquoi.

N°3 : Déjà Vu (Tony Scott, 2006)
Concept très intéressant et utilisation parfaite de ce concept, une fin qui part un peu dans tous les sens mais ça passe très bien. Denzel Washington qui fait du Denzel Washington (comme d'habitude) du coup il le fait bien.

N°2 :The Terminator (James Cameron, 1984)
Culte, il posera les bases pour les films de SF futurs, seul problème il y a un paradoxe énorme (a ce propos, faudra voir avec le 5 qui sort cette année et qui semble réparer plusieurs trucs de ce genre dans la franchise, mais qui écrit "Genesys" avec un Y...)

N°1 : Looper (Rian Johnson, 2012)
C'est simple, Il n'y a pas de paradoxe, les 3 acteurs principaux sont géniaux on ne s’éparpille pas. On appréciera l'utilisation de la mutation de certains humains (très intelligent je trouve), un futur (2044) probable au vue de ce que l'on vie aujourd'hui. Rian Johnson va réaliser starwars 8 et 9 qui seront un sombre et une résolution, j'ai hâte avec lui aux commandes

note : certains films ont déjà été mis dans des tops donc pas de "Terminator 2" ou de "Back To The Futur 2"

Thème du mois de février : "LOTR stuff free Cate Blanchett mounth"
Regardez des films ça fait des beaux cheveux
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Thana Mer 4 Fév - 8:46

et Austin Powers? ^^
Thana
Thana
Président, Responsable Animation, Bibliothèque

Messages : 877
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Dim 22 Fév - 21:36

wow ! quelque part dans mon précédent top il y "L'armée des 12 singes" de Terry Gilliam 1995 et on vire "Lost in space" parceque c'est ma p'tite fanfiction de Friends qui parle

quand a Austin Powers ... au risque de me faire taper je trouve pas ça vraiment drôle. Preuve en est la baisse de qualité des suites tout le monde dit "c'est de moins en moins drôle et ça devient lourd" je pense sincèrement que ça n'a jamais vraiment été drôle et j'ai trouvé ça lourd très vite. Ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste pas mon truc (pas avec Mike Myers en tout cas)


regardez des films, ça fait mettre des tops
PS (post césar 2015) : meilleur film d'animation : "Minuscule" devant "Jack et la mécanique du cœur".... F**K !!!! Mad Mad Mad Mad Mad ne serait-ce que pour la BO quoi!
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Groman Lun 23 Fév - 9:24

+1, Dionysos c'est succulent et le film est vraiment beau.

Groman

Messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Lun 2 Mar - 23:09

vu Whiplash ce soir : énorme cheers sunny sunny
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 3 Empty Re: Top 5 film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum