montpellier go 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tournoi de Clermont-Ferrand

Aller en bas

Tournoi de Clermont-Ferrand Empty Tournoi de Clermont-Ferrand

Message  Ptitom Lun 30 Sep - 17:32

Nous avons été 5 au départ de Montpellier à covoiturer vers Clermont-Ferrand où nous avons également rejoint la famille Durand. Voici les 5 sardines qui ont partagé la voiture de notre cher président : Lucas, RIja, Rob, Pat et moi-même (Tom).

Après 4h de voyage nous sommes donc arrivés au manoir du Viginet où nous avons été tout de suite très bien accueilli par nos hôtes, après une petite collation, la prise de possession de nos chambres et un bon moment de détente, nous avons donc pu entamer la première ronde de ce tournoi.

Celui-ci s’est déroulé en 5 rondes, nous avons d’ailleurs pût jouer certaines d’entre elles dans l’agréable cours du manoir grâce au temps très agréable. Il faut noter les performances de Rija remportant 4 parties sur 5 ainsi que Rob gagnant 3 parties sur 4 (Félicitation les gars !).

Je pense pouvoir dire au nom de tous que nous avons passé un excellent week-end tant le lieu est agréable, l'équipe de Clermont et l'ensemble des participants sont sympathiques. Ce tournoi mérite vraiment le déplacement et j'espère que nous serons plus nombreux encore l'année prochaine à y représenter notre club et à profiter de ce moment de convialité et de bonne humeur savamment orchestré par le club de Clermont.
Ptitom
Ptitom
Vice-Président

Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum