Six degrés de séparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Six degrés de séparation

Message  Jay#36 le Sam 4 Juil - 6:49

un peu de background sinon ça serait pas un premier post :
c'est un jeu que j'avais trouvé tout seul comme un grand (basé sur la théorie des 6 poignées de main) et que je faisais en attendant le debut du film dans les salles de cinemas. A l'époque j'avais fait quelques recherches et je me suis rendu compte que non seulement ça existe mais c'est beaucoup pratiqué et ça a plein de déclinaison (il y en a une avec Honinbo Shusaku Smile )
il y a quelques jours je me suis rappelé que ce jeux pouvait être cool en tombant sur la variante "six degrees of separation from Merrett Frey"

j'explique :
tu prends deux actreur(trice) et tu essayes de de les relier avec un lien le plus court possible a travers les films dans lesquels ils ont joués.

Exemple :
Jim Carrey >> Anthony Hopkins : 3
Jim Carrey qui joue dans Man on the Moon avec > Paul Giamatti qui joue dans The Illusionist avec > Jessica Biel qui joue dans Hitchcock avec > Anthony Hopkins

(je fais ça vite, il y a peut-être plus court)

voilà encore un topic ciné si vous avez d'autres chemins que vous trouvez fun ou improbables vous êtes les bienvenu

Asha: "There's no one braver than my nuncle, no one stronger, no one fiercer in a fight. And he counts to ten as quick as any man, I have seen him do it . . . though when he needs to go to twenty he does take off his boots."

AFFC, The Drowned Man
Jay#36
Vice-Président

Revenir en haut Aller en bas

Re: Six degrés de séparation

Message  Jay#36 le Mer 14 Oct - 23:07

bon apres avoir mis anormalement longtemps pour truver le lien entre Tom Jones et Vincent Cassel
Tom Jones joue dans Mars Attack avec Nathalie Portman
Nathalie Portman joue dans Black Swan avec Vincent Cassel

J'avoue ma defaite sur le lien entre Jason Statham et Mimie Mathy bravo a Groman (en meme temps j'ai checké la fiche de Mimie Mathy, avec tout le respect c'est mince)

Asha: "There's no one braver than my nuncle, no one stronger, no one fiercer in a fight. And he counts to ten as quick as any man, I have seen him do it . . . though when he needs to go to twenty he does take off his boots."

AFFC, The Drowned Man
Jay#36
Vice-Président

Message  Groman le Mer 14 Oct - 23:31

NaTAlie, le respect là !

Groman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé