Coupe Maitre Lim 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe Maitre Lim 2017

Message  lelouch le Lun 6 Nov - 10:37

Montpellier arrive en 5ème place cette année avec le même nombre de victoire que Jussieu, créant ainsi la surprise générale ! Eh oui, la jeune équipe dynamique composée de Denis en capitaine (5ème dan), Robin Bonjean (2ème dan), Moi même (1 dan) et Bob (2kyu) a tout de même sortie quelques monstres tel que Nantes (3-1) ou Aligre (3-1). Nous avons ensuite écarté L'orient (3-1) mais avons dû nous incliner contre plus fort que nous tel que Rennes (1-3) et bien sûr l'invincible Grenoble 1 (0-4).

Pour ce qui est des perfs, quelques surprises aussi ont permis à Montpellier de s'imposer comme l'Outsider de cette compétition ! Robin éclate des 3-4ème dan (Borhis François 3d et Mizessyn François 4ème dan) ! Dénis bat de mannière inespérée Tanguy Le Calvé qui fait une erreur en Byo-yomi ! Quand à moi, j'ai fait un sans faute en gagnant toutes mes parties le premier jour ( Guevel Brendan 2D, Remi Vannier 3D, Gourmond Jean-Yves 2D) ! Seul Bob n'a pas été en forme ce week end mais a tout de même assuré la victoire contre L'orient en permettant un 3-1, compansant ma défaite stupide face à la troisième table de leur équipe (Ronan Delasnerie 2K) =)

Face à la monstrueuse équipe de Grenoble 1 enfin : Inseong, Motoki, Baptiste Noir (4D) et Toru (4D)...Les deux premières tables ont été sans surprise malheureusement. Pourtant l'égalité a été manqué de peu ! Bob étant en avance face à Toru malgré un jeu chaotique, il finit par mourir à cause d'un tesuji qui tue son groupe à la toute fin...=/ Quant à moi, aussi en avance face à Baptiste Noir, je me laisse dévorer au Yose sans pouvoir y faire grand chose et perds de 5,5 points...

Voili voilou ! A ceux qui lisent ce message, de gros bisous ! Wink
lelouch
Résponsable Pédagogie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut