montpellier go 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Top 5 film

+6
Shazo
pagnol
jmarshallh
Ptitom
Thana
Jay#36
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Jeu 26 Mar - 14:07

dans le genre "space" ufo du ciné : mon dernier film que j'ai vu :

Top 5 film - Page 4 Comput10

http://www.tribute.ca/movies/computer-chess/36439/
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Ven 27 Mar - 13:04

bon je les enchaine ... A VOIR ABSOLUMENT :    

Cityzen Four :   l'histoire des révélations sur les ecoutes et la surveillance

Top 5 film - Page 4 Hr_cit10
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  lelouch Ven 27 Mar - 18:07

J'ai vu un documentaire dernièrement, c'était "Jacques Vergès, l'avocat de la terreur", passionnant ! Shocked
lelouch
lelouch
Résponsable Pédagogie

Messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  jmarshallh Sam 28 Mar - 0:39

deja vu ! oui c tres bien
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Sam 18 Avr - 4:30

Ce n'est pas un top 5 (pas d'idées) mais ça parle de cinéma alors je le met là.

Hier matin comme 12 millions de personnes a ce moment là (on doit sans doute avoir passé les 30 maintenant) j'ai regardé le premier trailer de star wars VII (de 1mn30 et tout hein pas les 20 secondes d'il y a quatre mois)

Alors pour information personnellement je n'attend pas ce film. Le concept même de faire 7,8 et 9 est pour moi une mauvaise idée, surtout cadencé a un film tout les 2 ans avec intercalé pour les années impair deux spin-off. Je déteste que depuis 2 ans on à une nouvelle "info" sur ce projet toutes les 48h. Et pour finir je me réjouit secrètement de savoir que Avenger 2 ferra plus de recette. Ce n'est pas pour voir un studio faire de meilleurs résultats qu'un autre pour à l'avenir faire des projets plus grand que je pense ça (Lucas Film et Marvel Studio appartiennent tous les deux à Disney...) mais c'est pour mon petit plaisir personnel de voir un meilleur travail mieux recompressé.

Mais où veut-il en venir me direz vous. Eh bien je regarde le trailer donc et je me dis :

ouais pas mal le stardestroyer mais pourquoi il y a un x-wing au premier plan, c'est genre il l'a descendu tout seul ?...
Rhooo !!! R2D2 serieux ce truc doit avoir 80 ans maintenant...
ok JJ Abrams sait filmer de l'action mais on le sait ça...
y'a un méchant qui ressemble a Revan ?!?!?...
je sent qu'ils vont forcer la "féminité" du robot boule, pourvu qu'ils nous sortent pas une romance avec R2D2 un peu à la wall-E...

que du positif vous l’aurez compris et arrive le dernier plan avec Harrisson Ford (que j'estime a 130 ans) qui dit : "Chewie we're home" et là je me rend compte que je suis en train de sourire comme un gamin devant un paquet de bonbons ... ... ... Et M**** !!!! j'me suis fait avoir maintenant j'ai envie d'y aller
grrr
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  Tekeur Sam 23 Juil - 18:38

Top 5 de mes films préférés:

1. Love Exposure (2008) - Shion Sono
De loin mon préféré, sans aucune hésitation. Si vous avez 4 heures à perdre (Oui, 4 xD ), regardez le Very Happy

2. Funeral Parade of Roses (1969) - Toshio Matsumoto
(Y a pas de titre français je crois) Il été une grande influence pour Orange Mécanique, tout fan de Kubrick se doit de le regarder Very Happy . Ce film a aussi probablement la plus jolie affiche que j'ai vu ( https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/df/Funeral_Parade_of_Roses.jpg )

3. Paprika (2008) - Satoshi Kon
J'aime beaucoup Miyazaki, mais il y a quelque chose de plus pour moi dans les films de Satoshi Kon...

4. Hakuchi (L'idiot) (1951) - Akira Kurosawa
Mon préféré parmi tous les films de Kurosawa, probablement grâce au mélange Dostoïevski / Kurosawa *-*

5. Tokyo Tribe (2014) - Shion Sono
Yakuzas et Hip-Hop, le tout au milieu de Tokyo, réalisé par le psychopathe qu'est Shion Sono, ça donne un film légendaire... Very Happy

Sinon à part les films japonais j'aime beaucoup Lynch (Sailor & Lula <3 !! ) , Scorsese, Tarantino, Kubrick (Orange Mécanique), Hitchcock, Godard et Tim Burton.

Y a beaucoup de films que j'adore qui ont été postés ici (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Fight Club, Goodfellas, Pulp Fiction, Sweeney Todd, les Miyazakis et les sept Samouraï) !

Une question à Jay: Si les sept Samouraï est ton 2ème ou 3ème film préféré de Kurosawa, quel est ton premier Very Happy  ?

Tekeur

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  Jay#36 Dim 22 Jan - 0:07

I'm back !!!! ca faisait un moment, les gens qui me connaissent au club savent que 2016, eh ben c'était plutot chargé comme année. Un peu de pénible oui mais surtout beaucoup de fun et des nouvelles experiences hein genre demenager en bus tout ca...
Enfin bon ca c'etait 2016 et là en 2017 ca va envoyer le paté ! Et pour commencer un top que j'avais deja fait et qui fout un coup de vieux, le top special janvier :

LE TOP DES FILM QUI ONT 40 ANS CETTE ANNEE DONC SORTI EN 77 (pourquoi 40 vous verrez avec mon N°1)

N° 5 : Rencontre du troisième type (Close Encounters of the Third Kind) - Steven Spielberg
La S.F. comme on l'aime, celle qui n'est qu'un prétexte pour parler de nous. Des gimmicks sonore inoubliable (j'ai encore fait les cinq notes devant un truc bizarre en decembre dernier) et le tout 40 ans après.

N° 4 : Un pont trop loin (A Bridge Too Far) - Richard Attenborough (le même qui a dépensé sans compté dans Jurassic Park  Shocked )
Quand on parle films sur la seconde guerre mondiale, on pense tout de suite a la Normandie et pourtant des tas de films retracent des moments precis de cette guerre, des moments qui nous sont peut-etre moins connus pour nous autres frenchies. Un pont trop loin c'est la mise en image de l'opération "Market Garden" un parachutage de troupes massif sur les Pays Bas dans l'espoir de préparer le terrain pour a terme prendre Berlin avant Noël 1944. On sait tous comment cela a fini et quand, La preuve ultime que l'on ne devrait pas confier la vie de millers de jeunes dans les mains de generaux trop confiants.

N° 3 : Annie Hall - Woody Allen
Bon Je vais pas faire mon Ted Mosby mais ce film est vraiment génial, Woody Allen a son meilleur en tant que réalisateur. Rien que pour les scène ou son personnage va a Los Angeles et se sent mal parce qu'il est trop loin de New York (a tous les sens du terme). C'est tellement hors de propos par rapport au reste mais en même temps tellement prévisible que je glousse avant mëme que ces scènes ne commencent en regardant le film.

N° 2 : Suspiria - Dario Argento
Un cris du coeur a tous ceux pour qui l'horreur c'est "A Serbian Film", tous ceux qui voient de la poesie dans la trilogie "The Human Centiped" ou encore ceux qui se rejouissent du remake /reboot / prequel / sequel / sidequel / promis cette fois on fournira un sac a vomis avec le ticket de cinema de la serie des "Saw" NON NON et NON l'horreur ce n'est pas ça, l'horreur c'est "Suspiria" l'horreur c'est un truc de latin Italie, Espagne, France. Juste pour vous montrer comment on fait (et parceque c'est connu sans être conne) le theme musical du film :
Sh*t your pants:

N° 1 : Star Wars - George Lucas (je ne met pas "A New Hope" dans le titre on parle de la version de 1977)
Oui la version Jabba the hutt est un acteur dans une foururre Laughing Bon ben voila ce film a tout changé, il y a un avant et un après dans l'histoire du cinema. On n'a plus fait la musique, la SF, la Fantaisie, les films avec plusiers personnages principaux de la meme façon après Star Wars. Et puis bon comme ça a 40 ans cette année et que comme tous les vieux films c'est un peut lent et trop cérébral si vous voulez vous pouvez regarder le remake sans coherance ou tout pète de partout qui est sorti l'an dernier. Mais attention le remake du 4 ils l'ont appeler 7 enfin bon ça a toujours été le bordel les chiffres dans Star Wars Razz


Voili voilou un retour après un ans et après mon dernier post je me devait cette petite pique finale.
Regardez des films et parlez-en avec moi au club sinon je suis obligé de jouer au go Suspect
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  jorgpanzer Mar 7 Mar - 22:36

C'est amusant mais pas facile de faire un top 5 ! Mais après réflection je pense que c'est pas mal, il y a pas vraiment de logique si ce n'est l'ordre anti-alphabétique mais bon voila :

1. Villemolle 81: C'est pas ce que l'on appelle "un grand film" peut être même pas "un bon film" mais c'est mon top 1 ! C'est un film de Winschluss mon dessinateur de BD favori. Sans doute un des films les plus "....." (je sait pas trop quoi dire en fait). Je pense que personne ici ne la déjà vue, regarder le mais prévoyez l'imprévisible !

ps: vous allez peut être trouvé sa tout pourrie.  Laughing

2. Videodrome : C'est un film de Cronenberg, je l'ai vue qu'une foie et je pense pas le revoir de si tôt. C'est mon n°2 parceque j'ai vraiment était surpris en le voyant, je pensait pas que c'était possible de faire ce genre de truc !

3. Underground : C'est un film de Emir Kusturica, vraiment énorme, un classique.

4. Le voyage de Chihiro : C'est un film du studio Ghibli, c'est pour moi le meilleur, les dessins, les perso et tout le reste ... une tuerie !

5. A man on the moon : Avec Jim Carrey dans le rôle d'un sale enfoiré de bâtard, que demander de plus ?

jorgpanzer

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  jorgpanzer Mar 7 Mar - 23:03

Je crois pas avoir vue de top 5 de films avec du go, alors voila :

1. The divine move : un biopic sur Lee Sedol ? Laughing Go est baston ! Un pro ce venge contre la pègre Koréenne. Un peut violent mais c'est a voir Smile

2. Pi : Notre héros mathématicien joue au go avec un collègue. j'adore la musique en plus !

3. Kubo et l'armure magique : pendant une ou deux seconde on aperçoit deux gars qui jouent une partie. Sinon c'est un beau film d'animation, je pensait pas mais en fait c'est vraiment cool !

4. Un homme d'exception : John Nash joue au go avec un collègue ! Au début je m'attendait a un film d'espion mais en fait c'est pas sa du tout! J'ai adoré Smile

5. Mr Nice : Le plus grand vendeur de "nordel" du cinéma rencontre une fille qui lui fait découvrir le jeu. Un autre film de gangster avec du go, décidément ... What a Face

jorgpanzer

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 film - Page 4 Empty Re: Top 5 film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum