montpellier go 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

absences honteuses au au 4eme tour du CDF

4 participants

Aller en bas

absences honteuses au au 4eme tour du CDF Empty absences honteuses au au 4eme tour du CDF

Message  Thana Dim 12 Oct - 9:53

Je le met aussi ici pour que les (rares) gens qui passent soient également au courant.

il y a ce week end le 4eme tour du championnat de France, sur la 3eme et dernière ronde, 4 joueurs sur 8 sont arrivés avec 1h30 de retard environ, ce qui a entrainé 2 victoires par forfait (pour Frabien Lips et Jean Loup Nadef, sur respectivement antoine Branchard et Césard Lextrait), et une partie qui a commencé avec du retard entre Tanguy le calvé et Jérôme Salignon, il n'ont que 45 min au lieu de 90 min.

Je trouve ça lamentable et inexcusable, nous sommes en train de voir pour faire un courrier à la FFG pour indiquer notre indignation face à cet évènement.
Thana
Thana
Président, Responsable Animation, Bibliothèque

Messages : 877
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

absences honteuses au au 4eme tour du CDF Empty Re: absences honteuses au au 4eme tour du CDF

Message  Jay#36 Dim 12 Oct - 14:51

Sur le retard en lui même aucun commentaire, vu l'équipe on peut même être surpris que cela ne soit pas arrivé plus tôt

Par contre je ferai un commentaire sur un problème qui est bien plus profond. Pendant la retransmission sur kgs il semblait que en dessous de 5D on n'avait pas le droit de faire de commentaire. Les reproches voir moquerie envers ceux qui trouvaient ça révoltant (Thana a eut droit à sa part) venant contre toute attente de joueurs de bas niveaux.

Alors que 4 gonzes prouvent leurs "jeunesse" en n’étant même pas capable de savoir gérer une gueule de bois ça en soit c'était tellement prévisible que de dire que c'est un scandale ne changera rien. Ce qui est plus grave c'est la soumission des nouveaux et des SDK devant ces "exemples". Etre un joueur fort supprime tous tes droits qui sont alors remplacés par des devoirs. Que ces joueurs forts ne le comprennent pas, c'est déjà grave. Mais que le reste des joueurs n'en soient pas conscient, même dans un idéal fantasmé du "grand joueur" et aille même jusqu'à railler ceux qui ont encore les pieds sur terre, ça c'est honteux.

Félicitons nous qu'a Montpellier ce genre de comportement n'ait pas cours, aussi bien le je-m'en-foutisme des fort que la soumission des faibles.
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

absences honteuses au au 4eme tour du CDF Empty Re: absences honteuses au au 4eme tour du CDF

Message  jmarshallh Lun 13 Oct - 8:53

vous m'expliquerez jeudi les détails

quel bordel

jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

absences honteuses au au 4eme tour du CDF Empty Re: absences honteuses au au 4eme tour du CDF

Message  CheeseCake Mer 22 Oct - 23:51

Des petits cons.

Ils méritent des gifles (bisou à César je l'aime bien).

CheeseCake

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

absences honteuses au au 4eme tour du CDF Empty Re: absences honteuses au au 4eme tour du CDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum