montpellier go 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Meijin C

5 participants

Aller en bas

Meijin C Empty Meijin C

Message  Thana Sam 12 Oct - 17:32

Je participe cette année au Meijin C (enfin j’attends encore la confirmation par mail ^^") qui se déroulera le 23 et 24 Novembre.

http://jerome.hubert1.perso.sfr.fr/Go/Act/Meijin2013/ParisMeijin2013.htm
Thana
Thana
Président, Responsable Animation, Bibliothèque

Messages : 877
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Meijin C Empty Re: Meijin C

Message  lelouch Dim 13 Oct - 14:30

cool, courage thana !! si tu veux du coaching préviens moi on va préparer ça Wink
lelouch
lelouch
Résponsable Pédagogie

Messages : 121
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meijin C Empty Re: Meijin C

Message  Thana Dim 13 Oct - 15:59

t'inquiette, suite a ton cours je vais faire des nobi partout Wink
Thana
Thana
Président, Responsable Animation, Bibliothèque

Messages : 877
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Meijin C Empty Re: Meijin C

Message  Thana Lun 25 Nov - 16:59

voici le résumé de mon parcours au Meijin C

1ere partie face à Nicita Giovanni 8k, il était inscrit 8k mais était plus faible, il a fait beaucoup d’erreur, j'ai beaucoup mangé, du coup victoire par abandon en a peine 40 min

1/1 bon départ

2eme partie face à Ravera Sylvain 6k, la partie est très serrée, il est plus fort que moi, mais je me débrouille pas mal, j'arrive à m'en sortir un peu, on ne sait pas qui est en avance, mais il a le komi, donc pour moi il est devant, cependant il réfléchi, il réfléchi beaucoup, du coup je gagne ma partie au temps (il tombe alors qu'il lui reste 2 pierres à jouer). malheureusement pour lui ça sera sa seule défaite, du coup je devrais gagner pas mal de points ^^

2/2 mon meilleur début de tournoi depuis que je joue

3eme partie face à Devaux Martin 6k, je joue en table 1 (la classe), encore une partie serrée, ça bataille dur sur tout le goban, il arrive a me prendre 4 pierres grâce a une séquence avec damezumari que je n'avais pas vu vers les 3/4 de la partie.
à la fin de la partie, je suis devant sur le goban, mais il a blanc, et grâce au komi il gagne de 5.5pt

2/3 adieu la victoire finale, mais tout n'est pas fini

4eme partie face à Fevrier Louis 6k, pour changer c'est une partie serrée ^^", il arrive à faire des points au centre, trop de point, j'ai beau avoir le komi cela ne suffira pas, je perd de 3.5pt (j'ai demandé à avoir un komi de 11.5 quand j'ai blanc, mais ça n'a pas été accepté)

2/4 au revoir le podium

5eme et dernière partie face à Deslandes Thibault 10k, et oui bien deviné, c'est serré, je fais ce que je pensais être des gros territoires, en réduisant mon adversaire mon adversaire me dit qu'il n'est pas d'accord, à un moment donné il me montre qu'un de mes groupes à des soucis, de gros soucis, je n'ai qu'un oeil et un faux, il faut que j'en trouve un 2eme, je fout un peu le bordel (enfin un peu réfléchi quand même), je m'en sort en capturant tout un coin (il n'avait pas bien vu la séquence), du coup je gagne par abandon.

3/5 11eme sur 28 du meijin C, je n'ai pas gagné de beau goban ou de pierres en coquillages mais je devrai gagner pas mal de point à l'échelle.

sinon l’ambiance était bonne, il y avait pas mal de personne de GO.ON c'était cool ^^, par contre dommage de devoir se séparer le soir, pour ça c'est mieux les tournois de provinces.
Thana
Thana
Président, Responsable Animation, Bibliothèque

Messages : 877
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 40
Localisation : vendargues

Revenir en haut Aller en bas

Meijin C Empty Re: Meijin C

Message  Jay#36 Lun 25 Nov - 23:26

Félicitation, bon tournoi et d'après ce que je lis c'est passé a rien d'être un très bon tournois. Dommage, mais je ne pense pas qu'il y ait des regrets à avoir, tu nous racontera ça encore plus en détail jeudi.

Bravo encore et pour le compte rendu par-contre 5/5 Very Happy 
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Meijin C Empty Re: Meijin C

Message  jmarshallh Mar 26 Nov - 10:14

merci pour ton CR ! bravo
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

Meijin C Empty Re: Meijin C

Message  Ptitom Mar 26 Nov - 17:57

Félicitation !

Bon va falloir que je joue bien moi du coup jeudi si je veux esperer gagner xD
Ptitom
Ptitom
Vice-Président

Messages : 288
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meijin C Empty Re: Meijin C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum