montpellier go 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

organisation eventuelle du championnat france 2017 des Enfants ???

2 participants

Aller en bas

organisation eventuelle du championnat france 2017 des Enfants ??? Empty organisation eventuelle du championnat france 2017 des Enfants ???

Message  jmarshallh Ven 19 Juin - 0:32

Bonsoir à tous .

J'ai eu une discussion fort intéressante avec Fabienne Durand au sujet de l'organisation possible du chpt de france enfants 2017 !

Je vous donnerai plus détails de vive voix (j'ai oublié ce soir au club) dsl

En gros l'idée c'est que Géographiquement et en termes de logistique Montpellier serait l'endroit idéal pour remplacer le lieu habituel . (de mémoire dans les alpes ou vers grenoble).

Au départ Fabienne avait parlé avec la mairie de Montpellier , qui lui avait proposé l'obtention d'une salle ....

Mais c'est vrai que le relais du salagou pourrait faire également l'affaire ....

Le seul hic (si c'en est vraiment un ) c'est que ca serait au mois de mars .... (mais bon je pense que le centre pourrait ouvrir exceptionnellement un week end )

On en parle .... cheers bom drunken
jmarshallh
jmarshallh
Admin

Messages : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

http://www.montpelliergo34.com

Revenir en haut Aller en bas

organisation eventuelle du championnat france 2017 des Enfants ??? Empty Re: organisation eventuelle du championnat france 2017 des Enfants ???

Message  Jay#36 Ven 19 Juin - 3:37

exact, j'ai zappé aussi

pour moi le hic c'est le Salagou, il faut que ça coute le moins possible de ce qu'elle m'a dit (genre que les repas)
et de plus la logistique de logement est pas très portée sur l'accueil de famille (on l'a vu au tournoi). Soit c'est trop petit pour un chalet, soit c'est trop grand pour pouvoir loger 2 groupes.
Faut chercher sur Montpellier, faut voir ce qu'il y a a faire, mais l'organisation de ce truc là on ne la laisse pas filer (toujours dans l'idée de mettre Montpellier sur la carte)
Jay#36
Jay#36
Vice-Président

Messages : 355
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 38
Localisation : E - 17

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum